ARRÊTE D'AVOIR MAL AU DOS

La seule méthode qui te permet de soulager ton mal de dos de chez toi en 15 minutes par jour

stretchingpro-soulager-douleurs-dos-programme

Le mal de dos te gâche la vie

Il n’y a pas si longtemps tu vivais calmement.

Tu n’avais pas de soucis à part gérer la vie de tous les jours et faire les activités que tu aimes.

Cette vie paisible s’est vite transformée quand les douleurs de dos ont commencé à arriver puis à s’installer complètement dans ton quotidien.

Peut-être même que ces douleurs sont venues du jour au lendemain à cause d’un objet soulevé trop rapidement ou d’un mouvement pendant ton sport.

 

Maintenant tu as mal au dos, une chose qui n’existait pas avant et qui te prend énormément de ton énergie physique et mentale.

 

Tu pensais ne jamais vivre ce problème.

(Après tout tu es quelqu’un de raisonnable et tu as toujours fait attention à « garder le dos droit »).

 

Tu pensais aussi peut-être qu’il existait une solution simple et que ce cauchemar allait vite s’arrêter; que ta vie allait reprendre son cours dans pas longtemps.

Tu as donc pris la situation en main en cherchant désespérément un remède à ce mal qui commence à devenir envahissant.

Malgré les articles de blog, les vidéos d’experts, les rendez-vous avec des spécialistes, tu ne comprends toujours pas tes douleurs.

 

Tu ne comprends pas que ton corps puisse autant changer.

Un jour tu es normal et l’autre tu as à nouveau mal. Pour le moindre mouvement tu sens une gêne dans ta colonne. Rien ne paraît logique.

Tu en as marre de faire des compromis

stretchingpro-soulager-douleurs-dos-problemes-souffrance

Pour guérir tu as commencé à changer tes habitudes ou à prendre plus de repos.

Tu t’es rendu compte que peu importe les efforts ou la récupération nécessaire, tes douleurs reviennent dès que tu reprends tes activités.

 

Tu commences à en avoir plein le dos de faire des compromis, de diminuer tes activités physiques ou de te restreindre à cause des douleurs.

Tu sens que ton énergie baisse de plus en plus, que ton moral craque, que tes pensées s’assombrissent, que tu parles de plus en plus de ce problème autour de toi.

Tu apprends de plus en plus à vivre avec ce problème, tout ceci est devenu « normal ».

 

Malgré tout tu ne veux pas abandonner et tu sais qu’il existe une solution.

Tu le sais car d’autres autour de toi ont réussi à se détacher du problème ou ne se sont simplement jamais blessé dans le dos.

Tu as peur de te résigner à tout jamais, et c’est bien normal.

 

Tu rêves d’une solution qui marcherait sur toi, qui serait simple à utiliser, et qui n’aggrave pas le problème.

Une solution sur laquelle tu peux compter peu importe si les douleurs reviennent ou pendant une journée sans.

N’importe quoi mais quelque chose qui te soulage facilement et te permet de tuer le mal de dos à la racine.

 

Tu espères un miracle pour te réveiller de cette mauvaise blague et vivre librement comme tout le monde.

Malgré tes efforts ton mal de dos reste

Tu as déjà essayé différents remèdes et solutions pour ne plus avoir mal au dos.

Tu as peut-être même été voir un spécialiste, essayé de t’étirer le dos dans différentes positions ou même pris des antidouleurs.

Ces solutions t’ont même soulagé sur le moment.

Mais tu ne vois pas de résultats durables.

Les douleurs se soulagent puis reviennent subitement après quelque temps.

 

Alors, comment t’occuper de tes douleurs de dos (de chez-toi) et prendre les devant sur le problème ?

 

La seule solution pour éviter cette possibilité est de s’occuper des douleurs de dos à la racine.

Soulage ton dos en décompressant tes vertèbres

La meilleure chose à faire pour stopper le mal de dos est d’aider la colonne à faire son travail.

Comme tu as mal au dos il est bien sûr logique de ne pas se plier dans tous les sens, ton dos ne va pas aimer.

Il faut utiliser des techniques pour épargner les vertèbres et permettre au dos de vivre sans t’envoyer des douleurs.

 

La meilleure technique pour aider les vertèbres sont les ELDOAs. Cette technique t’aide à décompresser précisément les vertèbres lombaires une à une.

Cette technique est unique en son genre, rien n’est comparable, autant au niveau soulagement que résultat durable pour se libérer des douleurs.

Peu de personnes connaissent cette solution mais elle permet d’agir directement sur la plupart des problèmes de dos, sans avoir à se plier en avant ou en arrière.

 

L’avantage de la technique tient sur la précision du traitement.

Chaque vertèbre est décompressée entièrement, avec un exercice précis.

 

Cette précision permet de ne pas laisser le hasard faire les choses.

Tu prends directement les choses en main, peu importe que tu es du mal à bouger.

La courbure de la colonne est respectée et tout est mis en place pour aider la colonne à guérir.

 

Les sensations sont incomparables, tu sens littéralement ton dos revivre, même si c’est la première fois que tu réalises l’exercice.

La seule technique qui te permet d'arrêter d'avoir mal au dos de chez toi

Si cette technique fonctionne autant c’est grâce à la précision des exercices.

 

Il n’existe aucune autre technique qui te permet d’arriver au même résultat sans avoir à être manipulé par un thérapeute.

La décompression des vertèbres aide à amener de l’espace entre les vertèbres et aider le noyau à reprendre sa place de jour en jour.

 

Ceci est très intéressant puisque peu importe que les douleurs soient importantes (hernie lombaire, sciatique…) tu peux activement prendre part à ton traitement, sans aggraver le problème.

Chaque exercice complète le précédent pour aider chaque vertèbre lombaire. Peu importe que ta douleur soit localisée au niveau de L1, L5 ou S1, les exercices de décompressions vont t’aider à reprendre ta vie en main.

 

J’ai directement utilisé ces techniques pour stopper complètement mes douleurs de dos en seulement trois semaines alors que je souffrais depuis une année.

stretchingpro-soulager-douleurs-dos-technique-décompression

La précision des décompressions vertébrales te permet de :

  • Diminuer la douleur de manière ciblée, peu importe que ton problème soit localisé sur la vertèbre L1, L5, S1 ou l'articulation sacro-iliaque
  • Sentir immédiatement une sensation de soulagement dans ta colonne. Une sensation unique en son genre de chaleur qui se répand tout le long du dos. En somme tu ressens directement les noyaux intervertébraux se décompresser. effets de la décompression des noyaux intervertébraux.

Ces exercices d'étirement t'aident à dire stop au mal de dos, même si :

  • Tu n'arrives pas à te pencher. Cette méthode est unique en son genre puisque ton dos reste droit, il ne s'agit pas de s'étirer dans tous les sens, la courbure du dos est respectée pour guérir
  • Tu restes assis toute la journée pour travailler (tu peux même utiliser tous ces exercices au bureau, tu n'as besoin que d'un mur et de très peu de place)
  • Tu soulèves encore des charges lourdes au quotidien, soit dans ton travail ou tes activités sportives, cette méthode va t'aider à réduire l'impact de tous ces mouvements et te laisser soulager les douleurs petit à petit
  • Tu souffres d'arthrose ou que les tissus de la colonne ne permettent pas d'amener de l'espace pour guérir (tu trouveras même un bonus pour aller plus loin et tout comprendre des compléments alimentaires ou la nutrition en rapport avec les douleurs de dos et l'arthrose)
  • Ton traumatisme est arrivé en te bloquant le dos en faisant - avec un faux mouvement
  • Tu as pris un énorme choc sur le côté durant un accident ou pendant ton sport
  • Tu n'as pas la possibilité de bouger dans tous les sens tellement les douleurs sont vives. Cette méthode est unique en son genre puisque ton dos reste droit, il ne s'agit pas de s'étirer dans tous les sens, la courbure du dos est respectée pour guérir. (les exercices se font avec le dos droit, à aucun moment il ne faut plier le dos, peu importe le sens)

Stretching Pro présente :

Le seul programme vidéo qui te permet de soulager ton mal de dos de chez toi en 15 minutes par jour

stretchingpro-soulager-douleurs-dos-programme-video

Ce que tu vas recevoir

  • Comment soulager ses douleurs de dos avec des exercices simples de décompression vertébrale et sentir ton dos revivre immédiatement
  • Des exercices qui ciblent spécifiquement chaque vertèbre lombaire : de la vertèbre L1 jusqu'à la S1 (et même l'articulation sacro-iliaque)
  • La solution la plus complète pour se débarrasser de ses douleurs de dos pour de bon : avec également des étirements des hanches pour guérir ton dos dans son ensemble
  • Des techniques inédites de recalibration posturale pour corriger sa posture facilement - et aider son dos à guérir à la racine (plutôt que de ne traiter que les symptômes)
  • À utiliser tout seul de chez soi dès que tu en as besoin - en étant sûr de ne pas te blesser
  • Tous les exercices sont en vidéo pour que tu puisses les utiliser facilement et être sûr de bien exécuter les étirements
  • Les étirements ne demandent ni d'être souple ni de faire des mouvements - cette technique de décompression permet de s'étirer le dos sans le bouger - sans le plier - sans se tordre (ce qui rend cette solution sans danger)

3 BONUS OFFERTS

  • Les explications détaillées à des cas spécifiques de mal de dos : les solutions particulières pour le nerf sciatique et une compression de l'articulation sacro-iliaque
  • Des conseils supplémentaires améliorer le sommeil et permettre au dos de récupérer au maximum
  • Un guide de nutrition pour être en meilleure santé, guérir en profondeur et améliorer la santé des articulations et tissu(s) conjonctifs (utile si tu souffres d'arthrose par exemple)

Comment j'ai supprimé mon mal de dos en 3 semaines après 1 an de sacrifices

Je me suis blessé le dos en janvier 2019 en faisant un squat trop rapide pendant ma séance de musculation. J’ai tout de suite senti ma colonne se compresser et une douleur très forte dans le bas de mon dos et l’arrière de la cuisse.

À cause de cette blessure soudaine, j’ai dû changer beaucoup de choses dans ma vie et faire des sacrifices que je n’avais pas envie de faire.

J’ai dû adapter mes séances de musculation en supprimant plusieurs de mes exercices préférés comme le squat et le soulevé de terre. J’ai même été obligé de faire des pauses dans mes entraînements et diminuer le nombre de fois où je faisais du sport dans ma semaine.

Tout ça pour éviter au maximum de sentir la douleur dans mon dos, même si c’était impossible.

 

J’ai décidé de tout faire pour trouver la solution à ce problème qui me gâchait la vie.

 

Qu’est-ce que j’ai fait ?

 

J’ai passé un an à faire des recherches intensives sur le sujet.

 

J’ai étudié énormément de livres sur le mal de dos, les techniques de rééducation et les étirements. J’ai passé de nombreuses heures à lire des recherches scientifiques. J’ai voyagé aux quatre coins de la France et dépensé plus de 3000€ dans des séminaires avec les meilleurs de leur domaine. J’ai essayé toutes les techniques sur moi pour les comprendre et voir lesquelles fonctionnaient le mieux.

 

Au bout d’un an , j’ai combiné toutes mes recherches pour élaborer la solution la plus pratique au mal de dos. À partir de là, j’ai pu guérir mon dos en seulement 3 semaines alors que je souffrais de douleurs dans le dos depuis un an.

Tout ça avec des exercices simples de décompression vertébrale, que tout le monde peut utiliser de chez soi.

Retrouve une vie agréable sans mal de dos

Une fois que tu te seras débarrassé de tes douleurs de dos, tu pourras enfin retrouver une vie agréable à faire toutes tes activités préférées.

  • Recommence ton sport et redécouvre le plaisir de te dépenser sans à avoir peur de te blesser le dos
  • Retrouve le bonheur de jouer avec tes enfants plutôt que de devoir les regarder de loin assis sur le banc
  • Reprend les travaux dans ta maison que tu avais dû arrêter car tu avais trop mal au dos

Profite pleinement de tes journées en oubliant complètement la douleur.

Toute cette agitation ne sera qu’un mauvais souvenir.

Tu n’auras plus à faire aucun sacrifice. Tu retrouveras ta liberté de faire ce que tu veux, quand tu veux.

Occupe toi de ton mal de dos avant qu'il ne s'aggrave

Si tu ne prends pas soin de ton mal de dos au plus vite, le problème ne sera jamais vraiment réglé et il risque même de s’aggraver.

 

Tes douleurs ne vont faire que fluctuer. Un jour tout ira bien, tu ne sentiras aucune gêne. Le lendemain tu sentiras une douleur insupportable dans le bas du dos qui t’obligera à rester au lit toute la journée.

 

Personne ne veut vivre comme ça.

 

Et encore pire si tes douleurs s’aggravent avec le temps.

À force, tu pourrais finir par devoir recourir à une opération chirurgicale. Ce qui est un scénario que nous voulons absolument éviter.

NOTRE SOLUTION EST 110% GARANTIE PENDANT 30 JOURS

Je m’engage personnellement à te rembourser 110% du prix du programme si tu ne vois pas d’améliorations durables (Tu as bien lu, nous te remboursons 110%)

La dernière chose que nous souhaitons est de t’aggraver les douleurs et en plus de te faire payer pour ce traitement

Il est hors de question que cela arrive

Cette solution va-t-elle fonctionner pour toi ?

Mises à jour gratuites

Nous mettons régulièrement à jour nos programmes en fonction des commentaires de nos clients et des nouvelles choses que nous avons apprises. Tu n’auras jamais à payer pour la version la plus récente.

Accès à vie

Tu ne perdras jamais l’accès a tes programmes. L’accès à la plateforme restera toujours disponible.

Aide à distance

Si jamais tu es bloqué et que tu as besoin d’aide, tu peux facilement nous envoyer un message et obtenir notre assistance. Nous sommes là pour t’aider.

Je ne souhaite pas faire le vendeur de tapis et te jurer que les douleurs vont s’envoler en une journée si tu souffres d’une hernie. Ce que je peux cependant te promettre est de ne pas aggraver ton problème.

Tu peux essayer les étirements et si jamais tu ne vois pas de résultats nous te rembourserons.

Si tu veux de l’aide tu peux même m’envoyer un email je me ferais un plaisir de te guider dans ta guérison.

Nous avons crée deux solutions précises pour chacun de ces problèmes.

En plus du programme pour les douleurs de dos tu auras la possibilité d’essayer des exercices précis pour décompresser le nerf sciatique ou aider ton articulation sacro-iliaque à reprendre sa place.

La technique des ELDOA est spécialement faite pour décompresser ton dos sans avoir à faire de mouvement, ce qui la rend sans danger. Tu peux l’utiliser seul chez toi sans avoir peur de pouvoir te blesser ou faire un mauvais mouvement.

Nous avons des vidéos explicatives pour chacun des exercices avec une personne qui montre la technique pendant que l’autre explique clairement ce qu’il faut faire pour guérir durablement et avoir les meilleurs résultats.

Tous les étirements se font avec le dos droit. À aucun moment nous te demanderont de te plier et risquer d’aggraver tes douleurs à force de stimuler la colonne.

Chacune des techniques utilisées est local, précise et permet de décompresser les vertèbres. Les bienfaits se ressentent immédiatement

Les exercices que nous te donnons dans cette solution n’ont rien à voir avec des étirements typiques / habituels. Tu ne vas pas travailler la souplesse de tes muscles. Tu vas directement décompresser ta colonne vertébrale grâce à la technique unique des ELDOA et aux meilleurs étirements pour les fascias autour des hanches.

Cette technique permet de cibler spécifiquement chacune de tes vertèbres lombaires. Tu verras bien plus de résultat qu’avec des étirements traditionnels pour le dos.

Tout dépend de la gravité de ton mal de dos.

Une fois que tu auras assimilé les techniques de décompression tu sentiras directement un soulagement dans la colonne et les vertèbres.

Les résultats durables se feront jour après jour, jusqu’à ne plus avoir à penser au mal de dos.

Cette solution ne te prend que 15 minutes par jour. La solution s’adapte parfaitement au mal de dos et prend en compte la diminution des douleurs pour te permettre de diminuer la nécessité d’utiliser les exercices.

Au fur et à mesure que tes douleurs s’évaporent tu pourras diminuer le besoin de t’étirer.

Tu peux nous envoyer un message directement à nicolas@stretchingpro.com

Soulage tes douleurs de dos au plus vite

Programme Douleurs de Dos

50
  • Une méthode unique de décompression précise des vertèbres lombaires (L1 à L5)
  • Plus de cinquante vidéos explicatives pour savoir quoi faire et ne pas aggraver les douleurs
  • Un guide pour pour soulager la sciatique et une douleur à l'articulation sacro-iliaque
  • 2 BONUS offerts pour guérir de la meilleure manière en prenant en compte la nutrition, le sommeil, et les compléments alimentaires
GARANTIE 30J

Si notre programme ne te convient pas ou que tu ne vois aucun résultat, nous te remboursons à 110% sous 30 jours sans poser de questions