Programme Coxa : Libère Tes Hanches de la Douleur en 90 Jours et Reprend le Contrôle (même si tu as déjà tout essayé)

-50% JUSQU'À DIMANCHE SOIR

Jours
Heures
Minutes
Secondes
L'offre de lancement à - 50% est terminée. Envoyer un email à nicolas@stretchingpro.com

"Si votre hanche avait été soignée dès l'arrivée de la blessure, cela serait resté bénin, mais aujourd'hui la seule solution est l'opération …"

Bonjour, je m’appelle Nicolas.

Avant d’aller plus loin, j’aurais souhaité vous poser une question :

 

Est-ce qu’actuellement, vous faites partie des 8,53 % des personnes vivant quotidiennement avec une gêne, ou une douleur constante à la hanche ?

 

Cela peut s’apparenter à :

  • Une sensation de piqûre dans l’os.
  • Un craquement dès que vous bougez.
  • Une sensation de raideur dans votre hanche, qui se diffuse dans votre dos et vos jambes.

 

Vous avez dû remarquer que cette hanche douloureuse a eu plusieurs conséquences sur votre quotidien, telles que :

  • Une baisse, voire un arrêt total de votre activité sportive.
  • Des déplacements, même autrefois anodins, vous semblent de plus en plus pénibles (comme aller chercher sa baguette à pied).
  • Une difficulté à rester debout sur de longue période, vous avez régulièrement besoin de vous asseoir pour supporter la douleur.
stretchingpro-guide-gratuit-écarts-hanche

Si vous vous reconnaissez dans cette situation, je vous conseille d’être bien attentif car les douleurs de hanches ne sont jamais anodines :

La hanche est une articulation complexe, c’est la seule articulation de notre corps à bouger sur une si grande amplitude, en plus d’être constamment sous tension car se doit de supporter constamment le poids de notre corps.

 

Contrairement aux autres articulations, il est pratiquement impossible pour la hanche de guérir par elle-même étant donné qu’elle est constamment sollicitée.

 

Mais cela ne s’arrête pas là : une étude menée sur plus de 400 participants par la British Society for Rheumatology (1), est arrivée à la conclusion que la plupart des opérations à la hanche étaient dues à des blessures “bénignes” qui n’avaient jamais été soignées.

 

Pour le dire autrement, la British Society for Rheumatology a mis en lumière que même une petite gêne, une petite douleur, sur un individu jeune, sportif, et en bonne santé, avait de grandes chances de devenir grave et de nécessiter une opération pénible les années suivantes.

Si aujourd’hui, vous faites des 8,53% des français vivant quotidiennement avec une gêne à la hanche, si vous ne sous soignez pas dans les prochains mois, vous avez de grandes chances de développer des pathologies bien plus graves.

 

Cela pourrait entraîner dans les prochaines années, voire les prochains mois, un arrêt total du sport, un arrêt quasi total de tes déplacements et dans le pire des cas une lourde opération qui comportant de nombreux risques …

 

Durant ces prochaines minutes, je vous partagerais le Triangle de régénération Coxa, pour que vous puissiez soigner vos maux de hanches durablement, et éviter toute aggravation.

 

Ces 3 éléments indispensables de rétablissement sont tirés d’études scientifiques, que j’annoterai avec des numéros “(1)”, et que vous pourrez retrouver en bas de cet article.

Si votre hanche vous fait souffrir aujourd’hui, vous avez besoin de mettre en place au plus tôt des actions pour la soulager et la libérer, avant que cela ne se transforme en pathologie grave pouvant nécessiter une intervention.

DÉCOUVREZ UNE SOLUTION POUR NE PLUS JAMAIS AVOIR MAL AUX HANCHES

Mais avant tout, qui suis-je pour vous parler des douleurs de hanches ?

Je suis Nicolas Fenery, coach sportif.

Ma mission depuis 2018 est d’accompagner les sportifs à devenir souple, et à se débarrasser de leurs douleurs articulaires.

J’ai aujourd’hui accompagné plus de 650 élèves, tout en perfectionnant mes méthodes de coaching et en passant plusieurs années à éplucher les dernières études scientifiques sur le corps humain, la physiologie, et l’anatomie.

Ce que je vais vous partager durant ces prochaines minutes, est la synthèse de 5 ans de recherche scientifique, et de mise en pratique directement appliquée sur mes élèves …

 

Par exemple, il y a Fabrice, 35 ans, pratiquant de Taekwondo, qui m’a contacté suite à une tendinopathie à la hanche qui était de plus en plus douloureuse :

Il y a également Christelle, 42 ans, danseuse qui voulait réaliser le grand écart, mais en était impossible à cause d’une gêne trop vive à la hanche :

Lorsqu’une gêne à la hanche apparaît, elle n’est jamais anodine …

Dans la quasi-totalité des cas, il s’agit de troubles bénins, tels que coxarthrose, tendinopathie, lésion du bourrelet, bursite, …

Bref, dans la quasi-totalité des cas, ce sont des troubles faciles à soulager au Triangle de régénération Coxa.

Mais il y a un problème :  les solutions communéments mises en place sont toujours incomplètes, je m’explique :

Solution 1 : Le Repos ❌

Dès que l’on ressent la douleur arriver, le premier réflexe est de minimiser tous les mouvements qui sollicite la hanche.

Cela permet à notre corps, et à notre articulation de prendre le temps de se soulager la douleur …

 

Mais ça n’est pas suffisant, et voilà pourquoi :

 

La blessure à la hanche est due à une faiblesse des tissus conjonctifs, qui ont comme mission de soutenir et de protéger l’articulation.

La conséquence de cette faiblesse, est que l’os de la hanche n’est plus « soutenu » et « protégé », et des lésions commencent à se former.

Ces lésions génèrent une inflammation, et cela se traduit par de la douleur.

Le repos permet à l’inflammation de passer, on pense donc être sorti d’affaire car la douleur a disparue.

Mais si l’on n’a pas soigné le mal à la racine, les lésions à l’articulation et les douleurs reprendront aussitôt que nous reprendrons une activité “normal”.

Due à sa complexité, l’articulation de la hanche est constamment sous tension.

Le repos n’est jamais suffisant pour libérer définitivement l’articulation de la hanche.

Ensuite, la solution numéro 2 : la prise d’anti-inflammatoires ❌

Les anti-inflammatoires ont le même objectif que le repos :

Diminuer l’inflammation, jusqu’à ce que la douleur ressentie disparaisse.

 

Et le problème est le même, même si on ne ressent plus la douleur à court terme, l’articulation n’est absolument pas soulagée à la racine.

Cela veut dire que l’articulation de la hanche va continuer de s’affaiblir, jusqu’au jour où cela se transformera en pathologie grave qui ne sera plus possible de rétablir naturellement, et qui nécessitera une opération.

 

Cela ne veut pas dire que les anti-inflammatoires sont mauvais, cela veut dire que si vous prenez des anti-inflammatoires sans mettre le Triangle de régénération Coxa le soulagement ne sera jamais complet et définitif…

Et la dernière solution mise en place est la pratique récurrente de la kinésithérapie (physio) ❌

Elle est souvent accompagnée de consultation chez l’ostéopathe et le chiropracteur.

L’avantage du kiné, c’est que lui, il vous permet directement de viser la faiblesse articulaire et des tissus conjonctifs, la phase 1 :

Mais pourtant, pour de nombreuses personnes, les séances de kiné ne sont pas suffisantes…

… Comme par exemple Antoine, 38 ans :

Également pour Justine, 34 ans :

Ou encore Anaelle, 28 ans

Mais pourquoi les séances de kinésithérapie ne sont-elles pas suffisantes ?

Avant tout, je tiens à dire que ces séances sont nécessaires pour le rétablissement de l’articulation.

J’ai énormément de respect envers mes collègues et je ne tiens pas à dénigrer leur travail.

Le problème, c’est que cette solution seule n’est pas suffisante :

En janvier 2023, le docteur Julian Levy publie, suite à ses recherches (2), qu’il est impossible de rétablir pleinement une articulation, tant que notre corps n’a pas un « Équilibre physiologique non-acide ».

Je prendrai le temps d’expliquer en détails ce qu’est un « Équilibre physiologique non-acide », et quelles actions mettre en place dans la phase 1 du Triangle de régénération Coxa.

Mais retenez juste ceci : quand votre corps n’a pas un « Équilibre physiologique non-acide », il se dévore de l’intérieur, venant fragiliser nos os de l’intérieur et empêchant toute guérison de l’articulation et des tissus conjonctifs.

Et à côté, une autre étude publiée sur la National Library of Medicine (US) (3) a prouvé que les troubles articulaires à la hanche sont impossibles à soigner tant que notre corps ne rentre  « en mode réparation ».

J’expliquerai dans les prochaines minutes ce que cela signifie, mais des instituts de recherche indépendants (6) (7) ont démontré que, dû à nos modes de vie moderne, il nous devenait pratiquement impossible de rentrer « pleinement en mode réparation ».

Cela signifie qu’il est impossible à notre corps de réparer les lésions, et que ces lésions ont de grandes chances de s’aggraver tant que nous ne réapprenons pas à utiliser le mode « réparation » de notre organisme.

Dans quelques minutes, je vous expliquerai en détail de quoi il s’agit et comment faire quand le Triangle de régénération Coxa, mais avant …

… Comme je l’ai dis plus haut, les douleurs à la hanche, même légère, sont à prendre au sérieux

Si aujourd’hui, votre hanche vous gêne et vous vivez une des situations suivantes :

La douleur vous gêne pendant vos séances de squat.

Vous ressentez une vive douleur pendant vos séances de course à pied.

Vous êtes limité durant vos étirements, ou vos séances de Yoga à cause de votre hanche…

Il faut absolument que vous preniez cette situation au sérieux !

La hanche n’est pas une articulation comme une autre, due à sa complexité, et aux contraintes qu’elle vit au quotidien, les symptômes même “anodins”, génèrent chaque jour une pathologie grave et dangereuse, comme l’a démontré la British Society for Rheumatology (1).

 

Mais ça n’est pas le pire…

C’est que ces aggravations arrivent beaucoup plus vite qu’on ne le pense…

 

Des sportifs, en très bonne forme physique, se retrouvent obligés d’arrêter totalement leurs activités sportives, quelques semaines après s’être blessés durant un entraînement…

Imaginez un instant ce que cela veut dire : Vous ne pourrez plus jamais profiter de votre activité sportive et de votre vie comme auparavant…

 

Le Professeur Emmanuel Poiriel a récemment mis en lumière dans un article de la santé mentale du Québec (4) le lien direct entre la santé mentale et l’activité sportive :

Cet article démontre qu’un arrêt total du sport impacterait sérieusement notre qualité de vie, notre humeur au quotidien, notre santé mentale, et augmenterait significativement le risque de dépression.

Mais ça, ça ne serait que le début…

… Certains anciens sportifs se retrouvent à devoir marcher avec une canne car leur articulation s’est totalement détruite.

Et cela, avant même leurs 40 ans, comme en témoigne Roger, 46 ans, qui s’est mis à utiliser une canne pour se déplacer il y a plusieurs années :

Pourtant, la coxarthrose est une pathologie que l’on peut prévenir sans trop de difficulté avec le Triangle de régénération Coxa, seulement si l’on s’y prend assez tôt…

… Une fois que la pathologie a dégénéré, cela devient très compliqué de revenir en arrière.

 

Mais il y a bien pire encore…

Dans les cas les plus extrêmes, des personnes en bonne santé et actives se retrouvent à devoir se faire opérer quelques années après l’apparition des premières douleurs.

Ces personnes qui avaient tout pour être en bonne santé, se retrouvent obligées de se faire poser une prothèse de hanche.

Ceci est une opération délicate et douloureuse, qui s’expose à de sérieuses complications, telles que :

  • Des risques de fractures, et une fragilité osseuse à vie également dans cette zone du corps. Il est donc impossible de retrouver notre pleine forme physique après ce type d’opération.
  • Un risque d’infection, et ce même une fois que la cicatrisation est finie. Une infection qui dégénère peut aller jusqu’à l’amputation.

Et dans le pire des cas, à la suite de l’opération, certaines personnes peuvent développer une Thrombose Veineuse Profonde qui peut potentiellement dégénérer en AVC.

Face à de telles complications, notre vie n’est plus jamais la même : nous ne retrouvons jamais la forme physique ni la légèreté d’esprit de nos 20 ans.

 

Pourtant, la plupart de ces problèmes peuvent être évités, si on les traite à temps.

 

Durant ces prochaines minutes, je vais vous expliquer le Triangle de régénération Coxa, que vous pourrez mettre en place dès demain, et qui vous permettront d’éviter ces complications, cependant je préfère vous prévenir…

Si vous attendez trop longtemps pour prendre les choses en main, les conséquences vont devenir irréversibles.

Je préfère être honnête, si aujourd’hui, vous vivez avec des fibromyalgies, des glissements de la tête fémorale (épiphysiolyse), vous arrivez trop tard.

Même si vous mettez en place le Triangle de régénération Coxa, je ne peux plus vous aider : la pathologie est devenue trop complexe et trop sérieuse pour que je puisse vous aider.

Cet article a pour but de vous éduquer afin de vous donner les clés pour éviter de telles conséquences. Mais si c’est déjà le cas, je ne peux plus rien pour vous.

Cependant, si vos douleurs et pathologies sont encore bénignes, il est indispensable que vous restiez bien attentifs durant la suite de cet article, pour que vous puissiez mettre toutes les actions en place avant de dépasser le point de non-retour.

 

J’ai passé ces 5 dernières années à éplucher les études scientifiques et à rencontrer les spécialistes dans leur domaine, tels que :

Lisa Marie Farley, Ostéopathe et préparatrice physique pour athlètes de haut niveau, notamment en hockey sur glace à la NHL également (Ligue Hockey Américaine).

Paul Gagné, connu pour avoir été préparateur physique pour des joueurs de la Ligue de Hockey Américaine. Il a également préparé les patineurs artistiques et skieurs aux Jeux Olympiques de Sotchi en 2014. Il est également posturologue.

Annette Verpillot, posturologue ayant notamment travaillé avec Charles Poliquin (préparateur physique de renom international). 

Mai Linh Dovan, spécialiste des blessures et de la réathlétisation.

J’ai également eu l’occasion de mettre en place ces connaissances « théoriques » sur plus de 650 élèves.

Après 5 ans de travail et de mise en pratique, j’ai développé une expertise unique, que j’ai synthétisée dans le Triangle de régénération Coxa.

Voici par exemple Emma, passionnée de Yoga, qui avait dû arrêter sa passion à cause d’une sensation de « picotement dans l’os de la hanche ».

Elle a pu soulager sa hanche en quelques semaines en appliquant les 3 éléments du protocole Coxa :

Ou encore David, 32 ans, fan de course à pied, qui a dû renoncer à courir un marathon à cause des douleurs à la hanche durant ses courses.

Il est maintenant prêt pour réaliser son rêve :

Si vous ne l’avez déjà pas fait, prenez un papier et un stylo et concentrez-vous bien…

Le premier élément du Triangle de régénération Coxa est une « Condition interne non-acide ».

Durant notre quotidien, notre corps a besoin de minéraux et de vitamines pour vivre, et il les puise dans la nourriture que nous lui fournissons (légumes, fruits, viande de bonne qualité).

 

Les travaux du Docteur et Chercheur Julian Levy (2) démontrent que quand nous ne lui en fournissant pas assez, il va puiser à l’intérieur de notre corps, dans nos os et notre cartilage.

 

Pour le dire autrement : notre corps se “ronge” de l’intérieur.

Cette absence de nutriments essentiels « acidifie » le corps.

Étant donné que notre corps puise à l’intérieur de nos os, cela a de lourdes conséquences :

  • Nos os sont plus fragiles, et plus vulnérables aux lésions.
  • Cela empêche toute réparation des articulations, car notre corps les « dévore de l’intérieur ».

 

Mais cela a d’autres conséquences plus vastes, toujours suite aux travaux du docteur et chercheur Julian Levy (2), mais également suite aux conclusions de recherche réalisées par Le Syndicat des professionnels de la Naturopathie (9) :

  • Nous avons moins d’énergie au quotidien.
  • Cela impacte notre humeur de manière négative, ce qui détériore nos relations sociales.
  • Cela développe des tumeurs, et des cancers sur le long terme.

Mais le sujet est plus sérieux que vous ne le pensez : Même si vous pensez avoir une alimentation équilibrée, et manger assez de fruits et de légumes, ce n’est sûrement plus suffisant.

 

Des études indépendantes réalisées par le British Food Journal (5) ont démontré que, en l’espace d’un siècle, les fruits et légumes que nous mangeons ont perdu entre 60 % et 80 % de leur valeur nutritionnelle (vitamines et minéraux).

 

Donc manger beaucoup de fruits et de légumes n’est plus suffisant.

Dans quelques instants, je vous partagerai des ressources gratuites pour rétablir une « Condition interne non-acide », et ce malgré la disparition des nutriments essentiels dans notre alimentation.

 

Mais avant, j’aimerais vous expliquer pourquoi et comment il est indispensable de réapprendre à son corps à se mettre en « mode réparation » …

L’élément numéro 2 du protocole Coxa est : Mettre son corps en mode « réparation ».

Notre corps est actif les 60% de la journée. Les 30% qui lui reste, il se repose et se met en « mode réparation ».

Le « mode réparation » s’active lorsque nous dormons profondément.

Selon une nouvelle étude publiée par les science du sport (10), il est indispensable à notre corps de rentrer en « mode réparation » pour permettre à nos articulations de récupérer.

Sauf qu’il ne suffit pas de « dormir » pour rentrer en mode réparation, ni de « dormir 8h par nuit ».

Pour activer le « mode réparation », il nous est indispensable d’avoir un sommeil profond et qualitatif.

Ce n’est pas parce que « nous dormons », même beaucoup, que le sommeil est assez qualitatif.

Les dernières recherches de l’Institut National du Sommeil et de la Vigilance (6) et de l’IFOP (7) ont démontré que la qualité et la quantité de notre sommeil se sont effondrées depuis les années 50.

Et ce n’est pas de notre faute, ce sont les conséquences directes de nos modes de vie modernes : écrans, caféine, manque d’activité.

Mais tant que nous ne retrouvons pas un bon sommeil, il nous est impossible de libérer nos articulations.

C’est même pire que ça : chaque jour qui passe sans que vous ayez retrouvé un sommeil de bonne qualité, c’est un jour de plus où votre blessure de hanche s’aggrave.

Mais ne vous inquiétez pas, dans quelques minutes, je vous partagerai gratuitement un plan d’action concret à mettre en place.

Mais avant de partager les ressources qui vous sont indispensables pour retrouver un sommeil réparateur, et de nouveau retrouver le « mode réparation », il faut que je vous parle du troisième élément du Triangle de régénération Coxa : La fortification de l’articulation :

Même si les deux premiers éléments, la « Condition interne non-acide » ainsi que le « mode réparation », sont cruciaux, cela ne serait pas suffisant tant que vous ne traitez pas le problème à la racine.

 

Il nous faut entraîner et fortifier l’articulation à la racine, pour retrouver une articulation solide et nous protéger des blessures sur le long terme.

 

Le problème, c’est qu’entraîner sa hanche est délicat, surtout quand celle-ci est blessée :

Si nous pratiquons les mauvais exercices, ou même si nous pratiquons un « bon exercice », mais pas au bon moment, le risque de blessure et de complication est fort probable !

Pour faire simple, lorsque vous vous entraînez, vous devez passer par trois phases :

 

  • Premièrement : la stabilisation de l’articulation, pour stopper la dégénérescence de la liaison.

 

  • Deuxièmement : La flexibilité de l’articulation, pour être sûr de la « rendre anti-fragile », nous avons besoin de nous assurer que l’articulation peut bouger sur une grande amplitude, ainsi il nous faut exercer notre hanche sur une grande amplitude.

 

  • Troisièmement : Il nous faut « renforcer » la racine de l’articulation, pour nous assurer d’être immunisés des pathologies à la hanche pour toujours.

Le Triangle de régénération Coxa, une fois mise en place, vous permettra de guérir vos hanches en quelques semaines, même si vous pensez déjà avoir tout essayé…

D’ici ces prochains mois, voire ces prochaines semaines, vous allez pouvoir enfin vous entraîner à faire des mouvements athlétiques comme le grand écart, que vous n’arriviez pas à réaliser auparavant à cause de votre hanche.

Les hanches étant une articulation centrale, vous obtiendrez plus de souplesse et de mobilité dans votre sport favori :

Vous allez enfin pouvoir réaliser les défis que vous souhaitiez accomplir, comme courir un marathon ou réaliser un grand écart, mais que vous aviez dû abandonner à cause des douleurs ressenties à la hanche pendant l’effort.

Et je ne vous demande pas de me croire, je préfère laisser la parole à : 

Comme Bertille, 37 ans, qui pu reprendre ses entraînements de fitness après s’être débarrasser des douleurs à la hanche gauche et au psoas

Et Alexandre 31 ans, qui à pu enfin reprendre son sport favori : l’escalade, qu’il avait dû arrêter à cause d’une hanche trop raide et douloureuse :

Puis, Grégory 45 ans, qui à pu réaliser un triathlon, un rêve qu’il croyait abandonné à cause d’une tendinite à la hanche qui ne voulait pas partir :

Or, je suis conscient que mettre en place ces 3 piliers seul est loin d’être évident, c’est pour cela que j’ai décidé de mettre à votre disposition le guide Hippocrate.

stretchingpro-programme-mal-dos-bonus-hippocrate-recuperation-tissus-guerir-douleur

Le guide Hippocrate vous guidera étape par étape pour reprendre en main votre alimentation, et la rééquilibrer afin d’obtenir dans votre corps une « Condition interne non-acide ».


Ce guide reprend les travaux publiés par le docteur Dr Jean-Luc Morel (8) et le Syndicat des Professionnels de la Naturopathie (9).

 

Une fois que vous aurez rétabli une condition interne non-acide, votre corps commencera à se soulager par lui-même.

 

De plus, cela vous permettra :

  • D’avoir plus d’énergie
  • Avoir une meilleure humeur au quotidien.
  • De mieux récupérer après vos séances de sport.

 

Dedans, vous allez pouvoir y trouver :

  • Les 15 meilleurs aliments pour être en pleine santé, que ce soit pour votre sport ou votre vie quotidienne.
  • Des repas efficaces avant et après votre entraînement (sans passer trois heures dans votre cuisine).

 

Ce guide est d’une valeur de 50 euros, cependant j’ai décidé de le mettre à votre disposition gratuitement aujourd’hui.

Il contient la synthèse de ce que j’ai accumulé durant mes années à étudier comment je pouvais optimiser ma nutrition pour récupérer de mes blessures.

 

Mon but avec Stretching Pro est d’accompagner les sportifs à accroître leur souplesse, cependant de plus en plus de personnes me contactent non plus pour gagner en souplesse, mais parce qu’ils n’arrivent pas à soigner leurs articulations.

J’ai donc décidé que ce guide serait bien plus utile à votre disposition, que si je le gardais simplement pour moi.

Pour compenser l’appauvrissement de notre nutrition, il devient indispensable de se complémenter.

 

Or, l’industrie des compléments alimentaires profite de notre confusion pour nous vendre tout et n’importe quoi à des prix affolants.

 

J’ai donc synthétisé mes 5 ans de recherche pour vous partager les compléments alimentaires essentiels pour réparer les tissus conjonctifs, améliorer la santé des articulations, et sortir du cycle de la douleur, sans vous ruiner.

 

Ce guide est également d’une valeur de 50€, mais j’ai décidé pour les mêmes raisons de le mettre à votre disposition gratuitement pour aujourd’hui.

Cependant, comme nous l’avons vu, les aliments que nous consommons sont de plus en plus pauvres en nutriments.

 

Donc, même en consommant un maximum de fruits et de légumes, il nous est compliqué d’obtenir une « condition interne non-acide ».

 

C’est pour cela qu’il est indispensable de mettre d’autres actions à côté d’une bonne alimentation pour se guérir. J’ai donc décidé de vous partager également gratuitement “le guide Tissus Solides“.

Le guide Tissus Solides est également indispensable si vous souffrez d’arthrose.

En parlant d’arthrose, j’ai décidé également de vous partager le guide Anti-Arthrose.

Ce guide vous donnera un plan d’action concret pour stopper la progression de l’arthrose et vous débarrasser de la douleur qu’elle vous procure au quotidien.

J’ai conçu ce guide en me basant sur les études scientifiques les plus récentes dans le domaine de l’arthrose et de la gestion de la douleur.

Dedans, vous y trouverez des stratégies spécifiques, telles que :

  • Les rotations articulaires contrôlées pour maîtriser l’affaiblissement de l’articulation.
  • La méthode de PNF pour reprendre le dessus sur les douleurs et renforcer profondément la capsule articulaire.

D’une valeur de 50€, il vous sera également offert aujourd’hui.

stretchingpro-guide-gratuit-écarts-hanche

Or, ces guides vous seront utiles seulement si vous arrivez à remettre votre corps en « mode réparation ».

Si vous n’arrivez pas à retrouver le « mode réparation », vous soigner sera impossible, même si vous optimisez votre alimentation.

C’est pour cela que j’ai décidé de vous offrir également le Guide Morphée.

Le guide Morphée vous permettra de retrouver un sommeil profond et réparateur.

 

Comme l’ont expliqué les recherches de l’Institut National du Sommeil et de la Vigilance (6) et de l’IFOP (7), notre sommeil s’est largement dégradé à cause des contraintes de nos vies modernes : absence d’activité, caféine, stress, écrans…

 

Et soyons honnêtes : il est très compliqué d’éviter ces nouvelles contraintes.

C’est pour cela que j’ai décidé d’offrir l’accès au Guide Morphée pour aujourd’hui.

 

Il vous présentera un protocole complet pour vous endormir rapidement et dire « au revoir » aux insomnies, ainsi que pour retrouver un sommeil profond et réparateur, qui permettra à votre corps de retrouver le « mode réparation ».

 

Si vous alliez cela avec un “équilibre basique non-acide”, le rétablissement de votre articulation sera un jeu d’enfant.

 

Mais ce n’est pas tout : le Guide Morphée vous expliquera aussi comment diminuer naturellement le cortisol (hormone du stress).

 

En plus de vous soulager, cela vous permettra :

  • De mieux récupérer après vos séances de sport.
  • D’avoir une meilleure humeur
  • Et d’avoir plus d’énergie au quotidien.

Le Programme COXA

La méthode complète pour débloquer les douleurs de hanches, gagner en mobilité articulaire et bouger librement en 90 jours.

UN PROGRAMME ANTI-DOULEURS DE HANCHES POUR

  1. Prendre le problème à la racine (plutôt que de ne regarder que les symptômes) et avoir une solution fiable.
  2. Avoir le contrôle total sur les douleurs existantes.
  3. Continuer de faire du sport et bouger sans changer d’habitudes.
  4. Devenir autonome et libre de toutes douleurs futures.

Tu peux stopper les douleurs de hanches avec des efforts planifiés, régulier, et adaptés.

D’ailleurs, cette méthode marche même si tu as des douleurs chroniques, peu de temps, et peur de te blesser en faisant seul.

Par contre, je dois t’arrêter tout de suite.

Je ne peux pas faire disparaître tes douleurs de hanche par magie.

Il faut obligatoirement que tu prennes la situation en main.

ÉTAPE 1 : Tester et corriger la posture de la hanche

La hanche est une articulation sphérique. Sa forme lui permet de bouger dans toutes les directions.

Avant d’étirer et de renforcer cette zone du corps, tu apprendras à tester la capacité de mouvement de celle-ci.

ÉTAPE 2 : Débloquer la mobilité articulaire de la hanche et sa capacité de rotation

Pour favoriser un mouvement harmonieux de la hanche le plus concret est de jouer sur les mouvements articulaires et de créer une chaîne de domino.

Le premier domino est l’amélioration des rotations. Une fois travaillées, la flexion et l’extension seront améliorées (deuxième domino), ce qui améliorera à son tour l’adduction et l’abduction (dernier domino).

ÉTAPE 3 : Renforcer les muscles qui entourent la hanche et le bassin

ÉTAPE 4 : Décompresser les vertèbres lombaires et l'articulation sacro-iliaque

En aidant le bassin et les lombaires, chaque mouvement de hanche devient facile.

Il ne s’agit pas seulement de soulager la hanche mais d’avoir la possibilité de bouger la zone du bas du dos sans blocage.

Rien n'est comparable en matière d'efficacité pour stopper les douleurs sur le long terme.

Renforcer la hanche est primordial, mais c'est en s'occupant globalement du bassin que tes résultats seront exceptionnel.

En combinant ces étapes précises de renforcement et de décompressions tu profites d'une solution complète sur chacune des zones de la hanche.

"Merci pour ce programme. Les vidéos sont courtes, bien faites et les exercices clairement expliqués"

Merci pour ce programme. Les vidéos sont courtes, bien faites et les exercices clairement expliqués. En ce moment, mon carré des lombes, mon psoas, et mes fessiers me font souffrir (tout est lié !) alors j'apprécie beaucoup que le programme prennent toutes ces zones en compte, et ils me permettent de garder espoir.
Margaux Mercier

DES EXERCICES POUR LIBÉRER LA HANCHE

stretchingpro-programme-coxa-douleurs-hanches-corriger-posture-hanches
stretchingpro-programme-coxa-douleurs-hanches-decompresser
stretchingpro-programme-coxa-douleurs-hanches-etirements-myofasciaux

"Ce sont de bons étirements pour soulager mes douleurs"

Jai regardé les vidéos d'étirement pour la sacro-iliaque en unilatéral ainsi que le petit fessier car j'ai une grosse compression au niveau de l'articulation. Ce sont vraiment de bons étirements pour soulager mes douleurs, ceux pour les muscles posturaux aussi! Merci à vous !
Ophélia Colin

LES BONUS GRATUITS

BONUS #1 : HIPPOCRATE

BONUS #2 : TISSUS SOLIDES

BONUS #3 : Morphée

BONUS #4 : ANTI-ARTHROSE

BONUS #5 : BANDE ILIO-TIBIALE

Retrouve ta liberté de mouvement

LE REPOS N'EST PAS SUFFISANT, pour soulager les douleurs il faut continuer de bouger

Ils n'ont plus mal aux hanches

" L’effet a été immédiat je n’y croyais pas "

Bonjour, J’ai découvert votre programme suite à des recherches sur le net. Je souffre de douleurs sacro iliaques depuis 4 ans suite à une opération gynécologique. Malgré les séances de kine, d’ostéopathie, le yoga que je pratique tous les jours, les douleurs sont là nuit et jours. Les kine et ostéopathes ont fini par me dire que mes douleurs étaient émotionnelles et qu’il fallait que je me détende... J’ai essayé hier votre méthode : exercises posturaux puis le gainage puis les étirements. La douleur a disparu, mon bassin est d’un coup incroyablement souple et il ne craque quasiment plus. L’effet a été immédiat je n’y croyais pas. Je voulais simplement vous remercier !! Je pensais vivre toute ma vie avec ces douleurs qui me la gâchait. De tout mon coeur merci vraiment infiniment ! Je vais m’attacher à faire les exercices tous les jours ! Merci 1000 fois!
Hanen G.

"À la fin du programme, je me sentais beaucoup plus mobile et sans douleur"

Cela fait plusieurs années que je fais de l'haltérophilie, mais j'ai récemment commencé à faire de la compétition. Cela implique de faire des exercices tels que des squats, des snatchs et des soulevés de terre avec beaucoup de poids. Ces efforts intenses avaient tendance à compresser ma hanche. Après 3 semaines d'utilisation du programme, je me sentais déjà beaucoup plus mobile et sans douleur pour continuer de faire mes compétitions de force sans problème.​
Alexis Leblanc

La réponse à toutes tes questions

Mises à jour gratuites

Nous mettons régulièrement à jour nos programmes en fonction des commentaires et des nouvelles choses que nous avons apprises. Tu n’auras jamais à payer pour la version la plus récente.

Accès à vie au programme

Tu ne perdras jamais l’accès a tes programmes. L’accès à la plateforme restera toujours disponible.

Aide à distance gratuite

Si jamais tu es bloqué et que tu as besoin d’aide, tu peux facilement nous envoyer un message et obtenir notre assistance. Nous sommes là pour t’aider.

Le programme anti douleurs pour les hanches s’adresse à tous ceux qui cherchent à optimiser, et soulager cette région.

Peu importe que tu sois un employé de bureau, une personne aux prises avec une mauvaise posture, un athlète, un parent, ou simplement quelqu’un qui souhaite améliorer la santé de tes hanches, de ton bas du dos, et de tes genoux, tu peux bénéficier de ce programme.

Nous te donnons les outils pour garder les hanches en bonne santé et prêt à tout ce que la vie peut réserve.

Toutes les méthodes et techniques du programme Coxa ont été étudiés et créés pour ne pas stimuler les douleurs de hanches, qu’elles viennent d’une compression, ou d’une dégénérescence osseuse.

Si tu veux de l’aide une fois dans le programme tu peux même envoyer un email je me ferais un plaisir de te guider dans ta guérison.

Le programme Coxa est spécialement fait pour décompresser tes hanches sans avoir à faire de mouvement brusque, ce qui la rend sans danger. Tu peux l’utiliser seul chez toi sans avoir peur de pouvoir te blesser ou faire un mauvais mouvement.

Chaque exercice est accompagné d’une vidéo explicative avec une personne qui exécute la technique pendant que l’autre explique clairement ce qu’il faut faire pour guérir durablement et avoir les meilleurs résultats.

Les exercices que nous te donnons dans cette solution n’ont rien à voir avec des étirements “classiques”. Tu ne vas pas travailler la souplesse de tes muscles. Tu vas directement décompresser tes hanches grâce à une technique unique qui cible directement les tissus autour de l’articulation ainsi que les fascias du bas du dos.

Cette technique permet de cibler spécifiquement les tissus des hanches pour les laisser respirer et guérir sur le long terme. Tu verras bien plus de résultat qu’avec des étirements traditionnels pour les hanches et le bas du dos.

Tout dépend de la gravité de ton mal de hanche.

Une fois que tu auras assimilé les techniques de décompression tu sentiras directement un soulagement dans l’articulation de la hanche, le bas du dos, et les genoux.

Les résultats durables se feront jour après jour, jusqu’à ne plus avoir à penser aux douleurs de hanche.

La solution ne te prend que 15 minutes maximum par jour. Elle s’adapte parfaitement au mal de hanche et prend en compte la diminution des douleurs pour te permettre de diminuer la nécessité d’utiliser les exercices.

Au fur et à mesure que tes douleurs s’évaporent tu pourras diminuer le besoin de faire les exercices.

Tu peux nous envoyer un message directement à nicolas@stretchingpro.com

UN PROGRAMME 100% GARANTIE!

Si “COXA” ne te montre pas comment avoir une solution durable aux douleurs de hanche plutôt qu’une solution qui dépanne … ou si cela ne t’aide pas à avoir le contrôle total sur les douleurs, alors tu recevras un remboursement complet, sans poser de questions !!

Soulage définitivement tes douleurs de hanche

PROGRAMME COXA

  • Un programme complet pour soulager l'articulation de la hanche, libérer les muscles posturaux et décompresser les lombaires
  • Une méthode globale pour corriger la posture des hanches et du bassin
  • Les 5 Bonus Anti-Douleurs de Hanches
  • Garantie "satisfait ou remboursé" 30 jours​
Jours
Heures
Minutes
Secondes
L'offre de lancement à - 50% est terminée. Envoyer un email à nicolas@stretchingpro.com

ACCÈS IMMÉDIAT AVEC LES BONUS GRATUITS

Vous êtes encore là ?

 

Si vous êtes encore indécis, j’aimerais vous exposer les choix qui s’offrent à vous, si vous faites partie de ces personnes qui ont dû arrêter leur sport à cause d’une douleur aux hanches :

 

Choix Numéro 1 :

 

Vous ne vous soignez pas, pensant que cela va passer tout seul, car vous craignez de prendre un trop grand risque en investissant aujourd’hui 67€ dans le programme Coxa.

 

Mais est-ce vraiment une solution prudente ? Imaginez-vous quelques années plus tard :

Chaque déplacement est devenu un calvaire, vous avez complètement dû arrêter votre activité sportive, et votre blessure a dégénéré en pathologie grave…

 

Vous avez commencé à marcher avec une canne, alors que vous avez à peine 35 ans, et votre médecin vous annonce la mauvaise nouvelle :

“Si votre hanche avait été soignée dès l’arrivée de la blessure, cela serait resté bénin, mais aujourd’hui la seule solution est l’opération …”.

 

Est-ce que le risque d’investir 67€ pour se soigner vaut-il le risque de ne pas se soigner ?

(De plus, les 67€ investis sont remboursables si le programme n’est pas à la hauteur de vos attentes).

Choix numéro 2 :

 

Vous décidez de prendre les choses en main, d’appliquer les 3 éléments du protocole Coxa :

  • La condition interne non-acide.
  • Mettre son corps en mode « réparation ».
  • Et la « fortification de l’articulation ».

 

Félicitations, vous êtes sur la bonne voie pour vous libérer des douleurs.

 

Sauf que, vous risquez de mal faire les choses :

 

Sauf si vous avez des bases en physiothérapie, entraîner une hanche douloureuse peut être risqué si les mouvements ou le plan d’entraînement est mal adapté, aggravant ainsi la blessure.

 

Une bonne résolution, mal effectuée, peut vite se transformer en mauvaise résolution.

Choix numéro 3 : Vous rejoignez le programme Coxa.

 

Dans quelques jours, vos douleurs aux hanches se sont grandement atténuées, vous pouvez de nouveau vous déplacer, marcher, aller chercher votre pain et vos croissants à pied, sans être angoissé par une hanche qui « craque », ou qui vous fait continuellement souffrir.

 

Dans quelques semaines, votre douleur a complètement disparu, vous avez repris votre activité sportive comme auparavant : les séries de squat, les marathons, le vélo, les cours de danse, la boxe…

 

… Vous avez enfin retrouvé le plaisir de retrouver une activité sportive, et vous vous sentez plus joyeux au quotidien, moins anxieux, et plus heureux.

 

Mais ça n’est pas tout : Dans quelques mois, vous vous sentez fier de vous :

  • Vous êtes arrivé à vous surpasser physiquement, vous avez réalisé le grand écart, couru un marathon, réalisé un triathlon…
  • Vous ressentez une grande fierté et un grand bonheur après avoir réalisé cet exploit.

 

Et ceci, cela vous est à portée de main, en rejoignant le programme Coxa aujourd’hui.

PROGRAMME COXA

  • Un programme complet pour soulager l'articulation de la hanche, libérer les muscles posturaux et décompresser les lombaires
  • Une méthode globale pour corriger la posture des hanches et du bassin
  • Les 5 Bonus Anti-Douleurs de Hanches
  • Garantie "satisfait ou remboursé" 30 jours​

ACCÈS IMMÉDIAT AVEC LES BONUS GRATUITS